jeudi 3 février 2011

Un conseil...

... Préparez bien TOUS vos docs pour le Fédéral en attendant le CSQ !!
Aprés un allez retour de courrier entre la garda de Balbriggan et moi (la copie de la carte d'identité ne leur convenez pas, il fallait la copie du passeport)... J'ai du faire à nouveau une demande par écrit qui est parti le 3 Janvier. Et dernièrement je les relance par mail, car il ne manque plus que ce fichu casier judiciaire d'Irlande ; Voici leur réponse :

"Dear Caroline,

Your Police Certificate of Character was posted from the District Office on Wednesday 19th January 2011 to your address in France.

Regards,"



Heuu .... Ils l'ont envoyé par radeau ou quoi ?????? Ce matin toujours rien dans ma boite aux lettres bouhouuuuuuu !!!!

Tout est prêt : dossier, photos....
OK il faut que je m'en prenne qu'à moi ; j'aurais pas du oublié de faire la demande.... Mais heuuuuuuu!!!!!!!

6 commentaires:

Célia et Yann a dit…

Oui c'est un très bon conseil ;)

A et G a dit…

Je le conseil également, en plus ça permet de positiver pour le CSQ... Courage Caro, il va bientot arriver ce fichu papier

pirouetteauquebec a dit…

Décidément il faut être patient pour tout!
Courage courage

Anonyme a dit…

Je vois que l'administration est identique dans tous les pays du monde, voila une chose qui ne sera jamais dépassante...

Anonyme a dit…

dépaysante pardon...

Caro de Grenoble a dit…

@ tous : merci pour vos encouragements ! sa fait tjrs plaisir :) tjrs rien... j'ai écris a nouveau à la Garda de balbriggan, ils me repondent pas... je pense que sa va pas tarder (j espere ...)
@ Del et Ju : le lien pour votre blog ne marche pas ; vous pouvez me donner le lien svp ?
Bisous !!!