samedi 19 février 2011

Fédéral envoyé !



YOUPI YOUPI !!!!

Le Fédéral a été envoyé ce matin ! ENFIN !!!

Nous avons pris notre temps ; mais l'essentiel c'est qu'il soit envoyé. J'ai reçu ce fameux casier judiciaire depuis l'Irlande (1 mois 1/2!!) Petit rappel pour ceux concernés : Faire votre demande pour l'Irlande par écrit auprés de la garda dont vous dépendiez. Tout est expliqué ICI. Petite chose il faut joindre à votre demande la copie de votre passeport ; ce n'est pas mentionné et j'ai eu droit à un retour....

Pour le Fédéral la trousse c'est par ICI.
Pas évident à monter ce dossier ; Merci à Guillaume et Amandine pour leur récap sur leur blog "Le fil d'Arianne de Grenoble à Québéc"

VOILI VOILOU ! Il nous reste plus qu'à attendre... on va profiter de notre famille et de nos amis en 2011 avant le Grand départ qui je pense se fera en 2012 :)

Bon we a tous !

9 commentaires:

Slappy a dit…

Cool ^^ Prochaine étape la visite médicale! Bon courage à vous!

A et G a dit…

Ca y est une bonne chose de faite...
Merci pour le clin d'oeil...
Je vous recontact pour s'organiser un petit truc en mars??
biz

Célia et Yann a dit…

Super ! Bonne attente :)

cours autocad a dit…

Bon courage à vous!!! ^^

Tania ♥ a dit…

Great ! Congratulation !
Kiss T.Stanbytoo ♥

Caro a dit…

@ Guillaume : Merci !! on a hate !!
@ D et G : OKi on se tient au jus :)
@ Céliano et coura autocad : Merciii ! et bienvenue a Cours autocad !
@ Tania : Tanks a lot ! if u want one day learn me how u make the hearts ???? lol

Bisous a tous !

Den and Co a dit…

Enfin ! c'est super , j'arrive un peu en retard mais bon ! allez courage pour la suite !

Slappy a dit…

J'attends de vos nouvelles, hein?!!

Caro a dit…

@ Den et Co et Guillaume : merci ! je ne manquerais pas de donner des news !!! et vous ben je vous souhaite une bonne installation !
Bises