mardi 15 mai 2012

Photo du mois # 13

Désolée pour ce petit retard !! j'ai oublié de programmer mon post ...
Chaque mois, les blogueurs qui participent à la photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi heure de Paris.
Pour le mois de mai le thème est "escalier".

Les escaliers qui mènent aux fameuses chutes de Mont Morency. Par ici pour voir les photos de autres bloggueurs :
Manola, Loutron glouton, Nicky, Marion ENLEVER ESPACE AVANT LE ORG DANS L'ADRESSE, Cricriyom from Paris, Lost in London, Blogoth67, Vinie, lesegarten, Surfanna, Champagne, The Parisienne, Violette, Nikit@, Louisianne, 100driiine, Gilsoub, Agnès, Les zinzins, magda627, Olivier, Nathalie, Annick, Carnets d'images, Titem, Hugo, Eff'Zee'Bee, Ori, Cessna, oui !, Coco, Louiki, Leviacarmina, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Le Mag à lire, florianL, Tambour Major, Laura, Isabelle et Gilles, Caro, Petite Marie, Grignette, Chris et Nanou, La Fille de l'Air, LaGodiche, François le Niçois, Anita, Cocosophie, Laurent Nicolas, Véro Beramelo, Lauriane, La Parigina, Les voyages de Lucy, Maïder, Skipi, Cara, Cherrybee, David et Mélanie, Stephane08, Céliano, Emma, Bestofava, M.C.O, André Éric, Lavandine, M, Emily58, Lucile et Rod, Laure, Typh', Egedan, La Nantaise, L'Azimutée, Nomade57, Gizeh, Lhise, Tam, Caroline, Où trouver à Montréal ?, Anne, Glose, Minicecile, The Mouse, Dr CaSo, CHIFFONS and Co, Dan, Ovan, Alexanne, Nataru, Une niçoise, Vanilla, Aparça, Cekoline, Céline in Paris, DNA, Agrippine, Kyn, Xavier Mohr, Cynthia, Frédéric, Krn, Famille Gerdel, Sinuaisons, Carole In England, Karrijini, Stéphie&lesCacahuètes, Elapstic, Jean Wilmotte, La Flaneuse, Ava, Testinaute, Anne-Cécile, Babou, Renepaulhenry, A&G, Aude, Mamysoren, Zaromcha, Anne Laure T, hibiscus, Un jour une rencontre, Xoliv', Lyonelk, E, Kyoko, Dorydee, jen et dam, Galinette, Batilou, Hélène d'avril, Cathy, Clara, Quelbazar, Isabelle, Viviane, Cécile, Les petits supplices !, Alexinparis, Muni57, Sébastien, Filamots, Le-Chroniqueur, Narayan, Akaieric, Pilisi, Sephiraph, Alice Wonderland, M'dame Jo, J'adore j'adhère, Nora, La Papote, Otak.

17 commentaires:

Corentin/Sandrine a dit…

Tiens ça me donne l'idée d'aller voir la chute par le bas la prochaine fois ! on est un peu mouillé je crois non ?

lavandine a dit…

c'est du sport ça !

Anonyme a dit…

Ah, 2e post pour les Chutes de M. !
Je m'en souviendrai de cette descente car elle m'impressionnait... j'ai descendu une fois mais je ne le referai pas je crois !

Manola a dit…

c'est la deuxième photos sur ces escaliers......c'est géant dis donc!!!;-)) faut être sportif aussi.;;-)))
superbe cliché!!;-)

ChrisetNanou a dit…

J'adore ! Vivement qu'on y retourne... définitivement !

Batilou a dit…

ca se mérite...

arwen a dit…

très impressionnant tes escaliers!

nicky a dit…

C'est un escalier qui nous conduit vers un sommet d'où on a une vue impressionnante. J'aime beaucoup.

Célia et Yann a dit…

Oui ils sont vraiments impressionnants ces escalier !

Cara a dit…

Je suis restée scotchée par ta photo, ça donne le vertige !

Lucile a dit…

Effectivement, ce sont les mêmes escaliers que sur ma photo mais d'un angle différent ;D Sympa !

Aude Cédric Marion Raphaël a dit…

C'est la première fois que je vois ces escaliers sous ce plan là! ils sont impressionnants!!

Kyn a dit…

Ha j'ai vu le même paysage sur un autre blog mais d'en bas :D

Unknown a dit…

très impressionnant cet escalier.

Karrijini a dit…

Ahaaa un nouveau point de vue sur ces fameuses chutes :-)

Jean WILMOTTE a dit…

J'aime beaucoup.
Ah, ce besoin de l'homme de toujours grimper sur les hauteurs !

La Papote a dit…

Très original comme point de vue car on a plutôt l'habitude de les voir d'en bas !