dimanche 28 novembre 2010

C'est mignon

Un petit post pour vous donnez un lien super sympa.
C'est surtout pour les enfants mais pour les grands aussi c'est pas mal aussi... On dirait le vrai !!
Ma Grignette a adoré ; et nous on a adoré sa réation en écoutant le Papa Noel s'adresser à elle en personne !!!

Allez c'est par ici CLIC CLIC !



Bon we tout le monde !

3 commentaires:

Tania ♥ a dit…

C'est super en effet pour TOUS les enfants et les parents qui croient encore au Père Nowel !
Je l'ai fait le Nowel dernier à mes 3 enfants et ils ont A-D-O-R-É !!! Si tu en as un nouveau pour cette année pense à moi !!!
Kiss ♥ T.SuperespritdeNowel ♥

Tania ♥ a dit…

CARO ???? TU NOUS DIS QUOI ????
Kiss ♥ T.Impatiente

Caro de Grenoble a dit…

Coucou !!!
houla j ai du retard ds mes reponses de coms.... j espere que tu m en veux pas !!
j en ai pas eu d autres pour Noel... ;)
BIzzzz !